Anne Uzeel

Facilitatrice Mieux-être
Sophrologue
Praticienne EFT et Hypnose
Access Consciousness Bars

 

Appelez-nous
Vous n’arrivez plus à faire face à la quantité de choses qu’on vous demande ?

Facilitez la gestion du stress au quotidien

La société actuelle entraine une demande croissante de performance de la part de chacun. Travail, famille, obligations sociales… Tant de choses qu’il faut faire pour « être le meilleur ». Pourtant, dans la vraie vie, on peut éprouver des difficultés et passer par une situation difficile. Tout cela peut être très stressant et générer beaucoup d’anxiété, y compris chez les enfants. Depuis plus de 10 ans, j’aide à la gestion du stress à Uccle. Accompagné des méthodes de la sophrologie, je peux vous apprendre à vous détendre et à envisager les choses plus sereinement. Vous verrez, ce n’est pas difficile !

Les symptômes du stress

Les symptômes du stress sont nombreux mais souvent clairement identifiables :

  • Mal de ventre et mal de tête
  • Migraines, nausées
  • Boule dans le ventre ou dans la gorge, sentiment d’oppression
  • Troubles du sommeil, insomnie, sommeil peu réparateur
  • Épuisement et repli sur soi
  • Paroles incessantes ou mutisme, rupture de la communication
  • Impossibilité de se détendre, de se poser

Les solutions contre le stress

Le stress est un fléau de la société contemporaine, mais vous n’êtes pas démuni face à cela. Au contraire, vous pouvez trouver la solution au profond de vous-mêmes. Lors de mes séances, je vous propose des outils qui facilitent la gestion du stress au quotidien. Par la respiration, par l’EFT, des exercices ou encore l’hypnose, nombreux sont les moyens de le combattre ! Grâce à un suivi personnalisé, vous vous sentirez vraiment plus détendu. Pour commencer, vous pouvez déjà écouter cette bande de 11 minutes que je vous ai préparé. Cela vous aidera à vous relaxer et à améliorer la qualité de votre sommeil.

Les séances de gestion du stress peuvent se dérouler en mon cabinet, à Uccle. Mais je travaille également en extérieur sur Bruxelles, dans les entreprises et dans les écoles. En effet, les enfants et les adolescents sont également soumis au stress et méritent qu’on les soigne. Ainsi, je peux intervenir dans des séances individuelles ou en groupe avec des enfants à partir de 5 ans.

Une adresse pour vous recevoir

Je peux vous recevoir dans mon cabinets :

  • À Uccle : Rue Joseph Bens, 66, 1180 Uccle (à 5 minutes de la maison communale d’Uccle) 

 

Une séance de sophrologie ne remplace en aucun cas une visite chez votre médecin.